Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE CHEF DE PRODUIT AU GROUPE PSA À LIBERTÉ

Sara Gonzalez : “Il y a un engouement extraordinaire sur Peugeot 2008”

Liberté : Que représente pour le groupe PSA le lancement du Peugeot 2008 restylé ?
Sara Gonzalez : Ce lancement constitue pour nous une nouvelle étape en montée de gamme qui, comme vous le savez, va toucher la gamme des SUV de Peugeot en 2016. Le crossover 2008 restylé a captivé l’attention au Salon de Genève, et aujourd’hui il est là pour couronner cette quête à proposer des véhicules riches en équipements, agiles, sûrs et surtout connectés.

Comment qualifiez-vous le New-2008 en quelques mots par rapport à la version précédente ?
C’est la force d’un SUV, la robustesse, la technologie et on a aussi le I-Cockpit.

Les commandes sont-elles ouvertes ?
Oui, les commandes ont été lancées depuis Genève en mars dernier. On n’a pas de chiffres à avancer pour le moment, mais il y a un engouement extraordinaire sur ce modèle.  C’est le SUV le plus compact et, du coup, on a eu un très bon retour de la presse et des clients. On a une confiance totale et son succès se poursuivra dans les mois et les années à venir.

Quelles sont vos prévisions en termes de volumes et de stratégie ?
Notre ambition principale est de garder notre place sur le podium dans ce segment. Dès son lancement en 2013, on a toujours été dans le Top-3. Concernant les volumes, on verra l’évolution du marché. Mais pour le moment, je n’ai pas un volume précis à vous donner.

Est-ce que Peugeot-2008 va récidiver dans le Dakar après le succès du DKR en 2016 ?
Mais bien sûr ! On espère d’autres succès et c’est notre souhait !

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER