Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

ALORS QUE LA TOLEDO CONNAÎT UN SUCCES INOUÏ

Seat Leon FR fait fureur au SIAA-2013

Au SIAA-2013, l’autre marque qui a le mérite également d’introduire deux nouveautés, et pas des moindres, est Seat. Serein, mais surtout satisfait du retour sur les produits, Adel Zerrouk, responsable de la marque, confirme que Seat Toledo a connu un succès inouï. “C’est un nouveau produit, face à une nouvelle clientèle, mais il a connu un engouement inattendu chez les familles et les jeunes, avec plus d’espace, d’équipements et de sécurité.” Il faut dire que le repositionnement sur les prix et le produit explique cette tendance en hausse, mais Seat inspire sa montée de l’analyse du marché, d’une part, et le travail de fond, d’autre part. Autre best-seller de la marque, Seat Leon. “C’est un excellent produit et à tous points de vue. La preuve, nos ventes. De surcroît les ventes sur Leon FR ! Ce qui dénote de l’importance du produit et explique pourquoi on a réussi. Du coup, nous avons atteint nos objectifs en 5 jours seulement durant ce salon. Nous avons travaillé pendant un an et demi sur les prix. La Seat Leon est la seule de son segment à être proposée à moins de 2 millions de dinars, avec autant d’équipements.” Classé 4e sur le véhicule particulier en Algérie et au Top-5 des ventes, dont Seat Ibiza n°1 dans son segment, cette marque a développé une grande image Algérie, selon une étude réalisée par Seat Espagne.