Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE GROUPE SOVAC MISE SUR UNE MERVEILLE

Seat Toledo : la nouvelle force de frappe

Après 3 ans d’absence, Seat Toledo revient en force avec d’excellentes caractéristiques et les toutes dernières technologies. La nouvelle Toledo est une voiture arrivée à maturité : avec ses 4,48 mètres de long, elle présente un hayon à la fois grand et large. Celui-ci abrite un volume de chargement de 550 litres en configuration de base. Le nouveau-né de Seat : un empattement de 2 602 millimètres (soit 80 mm de plus que celui de la Toledo II), un habitacle spacieux et de larges portes qui facilitent l’accès. La nouvelle force de frappe du groupe Sovac est équipée des derniers moteurs et transmissions du groupe Volkswagen : moteur essence TSI ou moteur diesel TDi Common-rail. La version essence est associée à une boîte automatique de 7 vitesses à double embrayage (DSG). La Toledo 1.6 TDI affiche une puissance de 105 ch. En version TDI E-Ecomotive, elle pose une nouvelle référence en termes de consommation de carburant avec seulement 3,9 litres/100 km. Nous y reviendrons dans notre prochaine édition…