Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

DEALER OF THE YEAR 2014

Six agents de Renault Algérie dans le Top-100

© D. R.

Six agents de Renault Algérie, à savoir Zaidi Auto (El-Tarf), Siad Automobiles (Azazga, Tizi Ouzou), Cars Algérie (Ouled Slama), Sid Auto (Blida), Global Motors (Baraki) et DBS (Tizi Ouzou), ont été récompensés récemment par le directeur délégué à la performance et directeur commercial du groupe Renault, Jérôme Stoll.
Ces agents figurent au Top-100 des meilleurs agents de la marque au losange au monde et ont été sélectionnés parmi 2000 concessionnaires du groupe Renault qui ont participé au challenge “Dealer Of The Year” dans 35 pays. Chaque année, le challenge “Dealer of the Year” récompense les meilleurs concessionnaires du groupe en termes de volume de ventes de véhicules neufs, pièces de rechange, accessoires et contrats de service, rentabilité, qualité de service en vente et après-vente. La cérémonie de remise des prix aux lauréats de l’année 2014 s’est déroulée au Techno-Centre Renault en région parisienne. à cette occasion, Jérôme Stoll a salué l’engagement et le professionnalisme de cette élite du réseau Renault. Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, Renault accélère le déploiement de son nouveau concept de show-room. Lancé en 2013, le Renault Store est déjà déployé dans plus de 1200 affaires dans le monde.


F B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER