Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

ELLE TOUCHE TOUS LES MODÈLES AVEC UNE RARE RICHESSE D’ÉQUIPEMENTS

Skoda lance sa série Edition en Algérie

©D. R.

De surprise en surprise et comme il fallait s’y attendre, la marque Skoda, du groupe Sovac Algérie, vient de proposer une série limitée Edition.
Disponible depuis le week-end dernier dans l’ensemble des show-rooms de la marque tchèque, cette finition vient commémorer deux dates phare pour Skoda, à savoir sa création en 1895 et la sortie de la toute première voiture “La Voiturette A” en 1905, pour fêter ainsi ses 120 ans de mobilité à travers le monde. Selon un communiqué rendu public par la responsable des relations presse au groupe Sovac, Rosa Mansouri, “l’édition spéciale sera déclinée sur tous les modèles, hormis Skoda Fabia, à savoir Rapid, Rapid Spaceback, Octavia et Yeti”. Des véhicules avec des équipements riches, c’est finalement possible, puisque cette offre allie sécurité et confort, mais aussi incarne la volonté et l’engagement du constructeur thèque à être toujours à l’écoute de son client où il se trouve. Depuis qu’elle a rejoint le Groupe Volkswagen en 1991, la marque Skoda a enregistré une progression très importante, selon le même document. Le renouveau de la légendaire entreprise automobile a été aussi rapide qu’impressionnant. La marque initialement très ancrée au cœur de l’Europe s’est transformée en constructeur mondial de premier plan, proposant aujourd’hui sept gammes de voitures et plus de 40 versions différentes. En 2014, pour la première fois de son histoire, Skoda a franchi le cap du million de véhicules produits et commercialisés sur une année. En 2014, les ventes mondiales ont atteint un chiffre record de 1,04 millions. Le constructeur tchèque a déployé sa stratégie de croissance non seulement en Europe, mais également sur les marchés internationaux à forte croissance. En Algérie, la marque Skoda figure, désormais, dans le top ten des ventes et fait partie des marques épargnées par la crise durant les années 2014 et 2015.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER