Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

SOVAC MISE SUR CETTE BERLINE D’EXCEPTION

Skoda Rapid : la star au Salon d’Alger

Le groupe Sovac introduit, à l’occasion du 16e Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2013), qui se déroulera du 19 au 29 mars au Palais des expositions Safex, la nouvelle Skoda Rapid sur le marché algérien. Cette bagnole décline des proportions parfaites, des surfaces claires et bien modelées, des lignes précises la caractérisent et lui confèrent une silhouette attrayante.
Le logo retravaillé de la marque trône sur la partie avant arrondie du capot alors que la calandre cadrée par du chromé. Le long empattement et la silhouette de la voiture qui ressemble à un coupé, les lignes précises qui, à la façon d’une tornade, font une distinction nette entre lumière et ombre soulignent l’élégance de la voiture.
Aucune autre voiture de cette classe n’affiche des cotes aussi avantageuses en termes de dégagement au niveau des genoux et de garde au toit, ni un volume de chargement de 550 litres.
La Skoda Rapid séduit notamment, en plus des espaces, par un design expressif, un remarquable rapport qualité/prix, un vaste équipement de sécurité et des moteurs économiques, proposés en essence et en diesel.


F. B.