Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Mondial de l’Automobile de paris 2016

Sous le signe de la liberté, de la diversité et de la mobilité

Placé sous le signe de la liberté, de la diversité et de la mobilité, le Mondial de l’automobile de Paris 2016 est aussi celui de la nouveauté.
Les exposants y présenteront les leurs et on estime que leur nombre sera bien supérieur à celui de la précédente édition avec une augmentation de +34%.
Mais le Mondial a lui aussi ses nouveautés. Le Mondial Innovation Forum en est une !
Organisé par le Mondial de l’Automobile, en association avec Startup Sesame et Connectors, avec le soutien de cap HPI, le premier Mondial Innovation Forum se tiendra au salon le 5 octobre.
Le Mondial Innovation Forum réunira 300 professionnels internationaux (constructeurs, responsables de l’innovation automobile, fondateurs de startups, investisseurs…) et sera consacré au futur de l’industrie automobile avec un focus sur les implications technologiques, économiques et sociales de l’innovation. Sous le thème “Moving Beyond Cars”, la conférence abordera également les enseignements apportés par d’autres secteurs industriels ayant vécu leur disruption.
Au cours du Mondial Innovation Forum seront également présentés les huit meilleurs projets sélectionnés au terme du concours Startup Sesame Mobility.
Quatre d’entre eux intégreront pendant un an le programme Mobility de Startup Sesame.
Lancé fin juin, l’appel à projets, auquel la French Tech est associée, a enregistré un grand succès avec plus de 120 startups candidates de 33 pays


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER