Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Coup de cœur

SANDERO STEPWAY PRIVILÈGE

Tout savoir sur le tarif et les équipements

Annoncée, il y a quelques semaines, la finition Privilège de Dacia Sandero Stepway a été lancée par le groupe Renault Algérie. Équipée plus que jamais, cette finition est commercialisée avec deux motorisations et une panoplie d’équipements. En effet, en plus des options intégrées à la Dacia Sandero Stepway Extrême, la finition Privilège est proposée avec la caméra de recul, la climatisation régulée ainsi que le Pack Privilège. Côté motorisations, la Dacia Sandero Stepway Privilège est animée par un bloc moteur en essence 1.6 l MPI à 80 ch un bloc moteur diesel 1.5 l DCI à 85 ch. Cette nouvelle finition est disponible avec deux coloris, à savoir beige dune et gris Islande au prix de 1 709 000 DA pour la motorisation essence et à 1 899 000 DA pour la version diesel. Pour les amateurs de cette bagnole, Dacia Sandero Stepway Privilège embarque l’ABS, les airbags frontaux et latéraux, le système de fixation Isofix pour siège enfant, le limiteur et le régulateur de vitesse, la condamnation des portes en roulant, la climatisation automatique, le siège conducteur réglable en hauteur, l’éclairage du coffre, la boîte à gants éclairée, la nouvelle sellerie Black and White, la direction assistée, un ordinateur de bord, des sur-tapis avant et arrière avec surpiqûres grises, des commandes au volant et le clignotant impulsionnel. Mais pas que ! La Dacia Sandero Stepway Privilège est dotée d’un nouveau volant en cuir Stepway réglable en hauteur, une caméra de recul, des lève-vitres électriques avant et arrière, le lève-vitre conducteur à impulsion et anti-pincement, le badge Privilège, un accoudoir avant intégré au siège conducteur, des appuis-tête réglables en hauteur, un écran tactile 7 pouces avec navigation GPS, des feux de jour à LED, des projecteurs antibrouillard, de nouvelles coques de rétroviseurs électriques Noir-Grand-Brillant, des jantes Flex-Wheel 16 pouces Biton Silver, des barres longitudinales avec tonalité Dark-Mat et une prise 12 volts additionnelle au rang arrière.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER