Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTO / Coup de cœur

FORMULE TEM-TEM

Un RMG de 35 000 DA et des revenus de plus de 100 000 DA

Désormais, les Algériens ayant obtenu leur permis de conduire depuis plus de deux ans, peuvent prétendre à un revenu minimum garanti (RMG) de 35 000 DA par mois en travaillant en tant que chauffeur privé Tem-Tem. Selon un communiqué de Tem-Tem, l’objectif, dès le départ, est d’offrir un mode de transport efficace pour faciliter le déplacement des Algériens et créer des emplois pour le plus grand nombre, sans condition de diplômes, et ce, avec le seul critère : le mérite.
Selon cette société, les chauffeurs privés Tem-Tem auront l’assurance de gagner un minimum de 35 000 DA par mois dans la mesure où ils sont disponibles durant les heures de pointes. Pour les chauffeurs privés réalisant le plus de courses, les revenus générés dépasseront les 100 000 DA par mois. Pour cela, il suffirait d’adresser sa candidature à http://temtem.taxi/devenir-chauffeur. Pour rappel, Tem-Tem est une application, et un site web de chauffeurs privés. Son ambition est de révolutionner les déplacements des Algériens en leur proposant un service de qualité (réservation de courses dans l’immédiat ou à l’avance, suivi du chauffeur en temps réel, facture automatisée) à un prix accessible au plus grand nombre. Selon la même source, Tem-Tem prévoit de recruter 30 000 chauffeurs sur 5 ans, devenant ainsi un acteur économique majeur en Algérie.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER