Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Une grande surprise et des remises exceptionnelles

Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, est présent au salon de l’automobile d’Oran, Autowest 2013.
Cette participation est marquée par la mise en place de remises exceptionnelles sur les véhicules phare la marque nipponne ainsi qu’une autre grande surprise, uniquement pendant la durée du salon d’Oran. Les clients de la marque pourront également bénéficier de remises exceptionnelles de fin d’année dans le cadre de sa campagne les “Incroyables”. Ces dernières concernent toutes les gammes de la marque et vont jusqu’à 200 000 DA sur certains véhicules. Le Juke, le Pathfinder ainsi que le Qashqai+2 dans sa version 4x4 sont proposés avec une remise de 100 000 DA. Concernant la gamme touristique, les tarifs de la précédente promotion se voient reconduits. La Micra est proposée au tarif de 997 000 DA alors que la Sunny et la nouvelle Sunny sont proposées aux tarifs respectifs de 1 099 000 DA et 1 159 000 DA. Enfin, s’agissant des utilitaires, le Navara ainsi que le nouvel Urvan bénéficient d’une remise jusqu’à 150 000 DA.
La gamme des Cabstar profite, quant à elle, d’une réduction allant jusqu’à 200 000 DA. Ces offres exceptionnelles sont valables durant le salon ainsi que sur tout le réseau Nissan Algérie et ce jusqu’au 31 décembre, avec la taxe sur véhicule neuf incluse.


F. B.