Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

QUALITÉ ET PRESTATIONS DE SERVICE

Volvo, un exemple à suivre

Altruck Company, importateur officiel pour Volvo Trucks en Algérie depuis plus de dix ans, met en place de nouveaux services au profit de ses clients. En 2012, Altruck Company lance ainsi ses “promotions d’entretien 2012” qui se déclinent en différents packs forfaitaires mis en place pour chaque trimestre de l’année. Selon le calendrier arrêté et rendu public, ces promotions sont valables dans tout le réseau Volvo Trucks en Algérie. Ainsi de janvier à mars, le pack comprend la vidange, le remplissage et le niveau d’huile moteur, d’avril à juin, le pack comprend la climatisation, de juillet à septembre le pack comprend le freinage et d’octobre à décembre le pack comprend le filtre à air. Aussi, Altruck Company lance le service diagnostic et conseil. Dans 50 points de contrôle, les clients Volvo Trucks bénéficient gratuitement d’un contrôle préventif de leur véhicule lors de leur passage à un atelier agrée Volvo Trucks. Grâce à ce contrôle, le client est informé des éventuelles réparations à effectuer. Quant au service assistance téléphonique, Altruck Company met à la disposition de ses clients une hotline accessible par téléphone (0555 08 20 51) du dimanche au jeudi de 8h30 à 17h. Côté pièces de rechange, ce groupe a mis en place, à compter de janvier 2012, des packs à des prix préférentiels. Altruck Company offre toute la pièce de rechange garantie 100% d’origine Volvo sur l’ensemble de la gamme des véhicules Volvo Trucks commercialisés en Algérie. Elle est garantie 12 mois. L’utilisation de pièces d’origine Volvo permet au véhicule de conserver ses fonctionnalités originelles intactes et en facilite la revente sur le marché de l’occasion où la cote élevée d’un Volvo ne s’est jamais démentie au fil des années et en fait une valeur sûre pour l’investisseur.


F. B.