Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Onzième édition du fiofa d’oran

30 films en sélection officielle

 Pour sa onzième édition, le Festival international d’Oran du film arabe (Fiofa), qui aura lieu du 25 au 31 juillet, proposera aux cinéphiles trente films en compétition officielle. Répartis entre longs et courts métrages et documentaires, ces œuvres ont été sélectionnées par la commission de visionnage sur les 360 films reçus par le comité de sélection. Inscrite sous le signe du “Vivre-ensemble”, selon le communiqué de presse adressé à notre rédaction, cette édition verra la participation de grands noms du 7e art algérien et arabe. Pour rappel, les inscriptions au Fiofa ont été clôturées le 15 mai dernier, et la commission était composée de critiques de cinéma et différents professionnels du métier.      

                                                  
 R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER