Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Journées du rire à Oum El-Bouaghi

Alek, Achouri, Assoul au programme

 Le Théâtre régional d'Oum El-Bouaghi, en collaboration avec la direction de la culture organise, dans la cadre de la célébration du 56° anniversaire de l'indépendance et de la jeunesse, les journées du rire à Oum El-Bouaghi du 4 au 15 juillet 2018. Cette manifestation culturelle, verra la participation des stars du rire et de la comédie algérienne, dont certains versés dans le one man show, Bakhta Benouis, Sifeddine Bouha, Fodil Assoul, Hamid Achouri, Mourad Saouli, Moufida Addes, Mohamed Khassani, Toufik Mezaache, Kamel Bouakez, Tahar Safir et Salim Alek. Très connus du grand public, ces stars se produiront individuellement dans plusieurs villes de la wilaya, Oum El-Bouaghi, Aïn Beida, Aïn Fakroun, Souk Naâmane, Ksar Sbahi, Aïn Babouche, Aïn Kercha,  Aïn M'lila, Sigus et Meskiana. “Comme vous le savez, les programmes d'été différent dans leur matière culturelle et artistique de ceux des autres saisons : en été, on penche vers le divertissement, des programmes légers appréciés par le public” dira M. Ali Biouzoualegh, directeur de la culture de la wilaya.


B. NACER


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER