Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

...Brèves musique...

© D.R.

Soolking en concert le 22 août à Alger
-Le phénomène Soolking, nouvelle idole des jeunes grâce à son tube “Liberté”, a annoncé sur Facebook qu’il donnera un concert au stade du 20-Août-56 (Belouizded, Alger), le jeudi 20 août. Les billets seront mis en vente le mois prochain dans les différentes agences de l’ONDA (Alger, Tizi Ouzou, Oran, Tlemcen, Mostaganem, Constantine, Annaba, Béjaïa, Sétif et Batna). Pour plus d’informations, consulter la page officielle du chanteur. 

La date de Kendji Girac reportée pour le 19 septembre prochain
-Après l’annulation du concert de la star française Kendji Girac, prévue le 27 juin dernier au théâtre de verdure Laâdi-Flici (Alger), les organisateurs Keral Productions, ont annoncé sur leur page Facebook, que le spectacle a été reporté pour le 19 septembre prochain. “Les places restantes seront en vente à partir du 22 Août au théâtre de verdure, toujours à partir de 3000 DA.” Quant au remboursement des billets, il a été indiqué que “pour toutes les personnes ne pouvant être disponibles le 19 septembre pour le concert, les billets seront remboursables du 22 août au 7 septembre aussi au théâtre de verdure”. À cet effet, les concernés devront “envoyer un message en privé pour enregistrer votre demande de remboursement et l'organiser”. 

Le Marocain Zohair Bahaoui bientôt sur scène 
-Le chanteur Zohair Bahaoui, qui cartonne en Algérie, grâce aux reprises des tubes de Hasni, sera en concert le 1er août au théâtre de verdure Laâdi Flici à partir de 19h, et le 3 août au Zenith de Constantine. Les billets sont à 2000 DA (prix standard) et 3 000 DA (accès VIP). À noter que cet artiste devait se produire à Alger le 29 juin dernier, mais il a été annulé à la dernière minute pour des “raisons sécuritaires”. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER