Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Culture

Elle sillonnera Médéa du 26 au 28 aoÛt prochains

Caravane artistique de l’ONCI, plusieurs spectacles programmés

Après les précédentes caravanes de l’Office national de culture et d’information qui ont sillonné plusieurs communes de la wilaya et qui ont connu un franc succès, l’arrivée de la 3e caravane est attendue pour le début de la semaine prochaine, selon un programme mis à la disposition de la direction de la culture de la wilaya de Médéa.
D’ailleurs, pour monsieur Aomar Raghal, directeur de la culture de la wilaya de Médéa, le passage de la 3e caravane prévue du 26 au 28 août est très attendu par les populations des agglomérations de Médéa, Souagui et Seghouane, où toutes les conditions sont réunies pour le déroulement des spectacles qui seront animés par de jeunes stars dont Nacer Amir, Sofiane Bouamamra, Sonia Amrani, Mohamed Raoui, Mag Num-Rap, en sus d'un programme pour enfants. Le même responsable a indiqué que les caravanes artistiques qui se sont produites dernièrement ont permis de tirer certaines agglomérations de la torpeur estivale en offrant aux populations locales des animations de qualité qui ont d'ailleurs drainé beaucoup de spectateurs à la grande satisfaction des encadreurs et des artistes.
Comptant des chanteurs, des conteurs et des orchestres, les caravanes ont installé leurs chapiteaux du 27 au 29 juillet à travers les principales agglomérations, à savoir Médéa, Berrouaghia et Ksar El-Boukhari, où le public a été présent pour suivre les différents tours de chant des artistes et comédiens programmés. Les salles où se sont déroulées les caravanes du 2e départ, qui a eu lieu du 12 au 14 août, se sont même révélées exiguës pour contenir le public venu nombreux assister aux spectacles programmés à la grande joie des jeunes des villes de Béni-Slimane, Sidi Naamane et Tablat.   

M. EL BEY


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER