Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Culture

Culture

…culture en bref…

TNA : Rencontres autour de l’œuvre de Abdelkader Farrah
Le Théâtre national algérien (TNA) organise les 13 et 14 mars une rencontre autour de l’œuvre du scénographe Abdelkader Farrah. Au programme de ces journées, une présentation sur la donation et la projection du documentaire “Abdelkader Farrah, de Ksar El-Boukhari à la RSC”, de Ali Aïssaoui. Il y aura entre autres des conférences autour de “Abdelkader Farrah… bibliographie et signification”, par Tayed Ould Aroussi, et “Mes souvenirs avec Abdelkader Farrah”, par Omar Azradj. Pour rappel, ce scénographe a travaillé à la Royale Shakespeare Company. Il a réalisé pas moins de 350 spectacles en France, en Hollande, en Autriche, en Italie, à Mexico…  

R. C.

En collaboration avec le réseau Nada : Le groupe Pupilli de l’ESAA organise une journée en faveur des orphelins
L’École supérieure algérienne des affaires (ESAA) (Pins maritimes, Alger) et son groupe “Pupilli” organisent, le 9 mars, en partenariat avec le Réseau algérien pour la défense des droits de l'enfant (Nada), une journée d’animation en faveur des orphelins et des enfants en situation de vulnérabilité, intitulée “Les enfants d’abord”. Les initiateurs, un groupe de jeunes étudiants, diront que cet évènement verra la tenue de plusieurs activités pour les enfants, entre clowns, animations et surprises. Pour accompagner cette brave initiative, qui se veut un moment de partage et de convivialité, les organisateurs en appellent aussi à la générosité de particuliers ou d’entreprises, qui peuvent faire des dons destinés aux bouts de chou. Pour plus d’informations ou pour faire un don, veuillez contacter le 07 80 95 52 00, ou l’adresse : pupilli.esaa@gmail.com.

Yasmine Azzouz


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER