Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

… Culture en bref…

Il devait se produire à Alger le 28 juin : Annulation du concert de Tiken Jah Fakoly
La star ivoirienne du reggae, Tiken Jah Fakoly était l’invitée de Keral Production pour un concert exceptionnel à Alger, prévu ce 28 juin
au théâtre de verdure Laadi-Flici.
À quelques jours de l’évènement, les organisateurs ont annoncé via un communiqué de presse le report de ce spectacle à une date ultérieure, et ce, sans donner de détails sur cette “annulation”.
Par ailleurs, il a été précisé que les billets seront remboursés au niveau des points de vente.

R. C.

Festival international d’Oran du film arabe : Trois master class au profit des cinéastes amateurs et professionnels
La 11e édition du Festival international d’Oran du film arabe (FIOFA), qui se tiendra du 25 au 31 juillet prochain dont la Radieuse consacrera des master class à de jeunes amateurs ou professionnels évoluant dans les secteurs du cinéma et de l’audiovisuel. D’une durée de deux à trois jours chacune, ces trois master class seront dédiées à la réalisation d’un court métrage (du 27 au 30 juillet), à l’écriture du scénario d’un film de fiction (30-31) et enfin, à la réalisation et la conception d'effets visuels dans un film du cinéma.
Les jeunes désirant prendre part à ces formations devront envoyer un CV mettant en évidence leurs travaux dans le domaine, tout en mentionnant l’intitulé de l’atelier auquel ils souhaiteraient prendre part à l’adresse : ateliersfestival2018@gmail.com, avant le 15 juillet.
À noter que la commission chargée de l’organisation de ces ateliers répondra aux demandes d’inscription au plus tard le 20 juillet.  

R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER