Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Caravane artistique de l’ONDA

Escale à Oum El-Bouaghi

La caravane artistique placée sous le signe “Célébrons algérien” organisée par l’Onda (Office national des droits d'auteur et droits voisins) a fait escale dans la wilaya d’Oum El- Bouaghi. Cette manifestation qui se veut à 100% made in DZ rassemble une panoplie de chanteurs à l’instar de Abdelkader Ghédiri, Abdelhak Sabri, Mourad Sid, cheb Driss, Allaoua, Fahim Tir, Larbi Harrat et tant d’autres. Le folklore n'est pas en reste dans la programmation,  puisque les troupes de baroud et fantasia, Kessaba et Rahaba “Segunia”, ainsi que la troupe folklorique d’Ouled Mahboub “Isaf Haoune” de Aïn Fakroun seront présentes pour animer des concerts dans les différentes communes de la wilaya. La troupe “Ithren” sera aussi présente avec ses compositions chaouies. Il y aura également le “Rap” de Ksar Sbahi, et l'Association de valorisation du patrimoine chaoui.


K. Messaad


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER