Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

ANIMATION DE LA SAISON ESTIVALE À AÏN TÉMOUCHENT

La plage de Terga fait son cinéma

Le cinéma débarque à la plage de Terga dans la wilaya de Aïn Témouchent pour cette saison estivale 2018 et ce à partir du début du mois d’août. Une bonne nouvelle pour les cinéphiles ayant choisi cette plage du littoral, qui auront l’occasion de découvrir des films récemment produits. Dans le cadre de l’animation des soirées tant au niveau des plages qu’au niveau des communes, la maison de la culture a aussi élaboré un programme spécial au profit des estivants. Les plus choyés seront ceux des plages de Rachgoun, Terga et Bouzedjar. Par ailleurs, les 16 autres plages autorisées à la baignade auront leur part d’animation artistique et culturelle entre troupes musicales, théâtrales et folkloriques. Selon Mohamed Mokadem, directeur de la Maison de la culture, pour ces festivités, les organisateurs ont décidé de privilégier le produit local. Les communes ne sont pas aussi en reste puisqu’elles auront droit à leur part d’animation où se produiront des artistes et des formations musicales et théâtrales, qui sillonneront aussi bien les localités pourvues de salles de spectacles que celles qui en sont dépourvues. Car, l’animation se fera en plein air sur les places publiques.    

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER