Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Avec la participation de plusieurs écoles de musique andalouse

Lancement de la première édition d’“Andaloussiat les enfants de Tipasa”

La direction de la culture de la wilaya de Tipasa, en partenariat avec l’Onci, organise, dès aujourd’hui et jusqu’au 4 janvier à la salle des spectacles du complexe culturel Abdelouhab-Salim (Chenoua), “Andaloussiat les enfants de Tipasa”, avec la participation de huit ensembles andalous issus d’associations. Aujourd’hui à partir de 14h, les associations Er-Rachidiya (Cherchell), Es-Soulaymaniya (Hadjout) et El-Fan El-Assil (Koléa) ouvrent les festivités. Demain, ce sera l’association El-Bachtarziya (Koléa), El-Manara et El-Kaysariya de Cherchell. Enfin, ce sera au tour de Dar El-Gharnatia (Koléa) et Nacim Essabah (Cherchell) de clore cette première édition.

R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER