Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Association Project’Heurts

Lancement d’un concours national de scénario

© D. R.

L’association Project’heurts vient de lancer un concours de scénario de courts métrages. Car,  “en ces temps de confinement, rien de mieux que de stimuler votre imagination”. Dans le communiqué, il est indiqué que le projet doit être inscrit sous la thématique de “Confinement /Post-confinement”, et d’une durée de cinq minutes.

Le jury, composé de professionnels du cinéma, sélectionnera un total de trois projets, qui feront l’objet “d’un suivi par des spécialistes d’écriture scénaristique et seront produits par l’association Project’heurts à Béjaïa”. Les intéressés doivent envoyer leur projet à l’adresse suivante : confinementscenario@gmail.com avant le 20 avril 2020 à minuit. Info Line : 0665 58 61 73/0771 21 98 67
 

R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER