Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

1res rencontres photographiques de Mascara

L’appel à participation ouvert jusqu’au 13 mars

© D. R.

Le  Collectif  220  vient  de  lancer  la  première  édition  des  rencontres photographiques de Mascara, qui se tiendront du 19 au 21 mars 2020, au siège de la Maison de jeunes de Mascara.

Ces r encontres  photographiques  sont  une  plateforme  d’échange  et  de réflexion par le biais de l’image, à travers une programmation qui regroupera des workshops, des débats ainsi que des projections. Les photographes qui souhaiteraient participer à ces rencontres peuvent postuler jusqu’au 13 mars.

À  cet  effet,  les   intéressés  doivent  fournir  un  formulaire  regroupant  les coordonnées du participant (nom/prénom, ville, e-mail, téléphone), une série photographique de 10 photos en haute résolution via wetransfer et un scan de la pièce d’identité. Envoyer à l’adresse : collective220@gmail.com. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER