Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Il devait se produire demain à la Coupole d’Alger

Le concert du rappeur Anas reporté

© D. R.

La nouvelle idole des adolescents, le rappeur franco-algérien Anas devait se produire pour la première fois en Algérie, demain 21 novembre à la Coupole du complexe “Mohamed Boudiaf”. Mais ses fans seront certainement déçus, car  “Bassamat prod” et “Impresario”, les boîtes organisatrices de cet évènement ont annoncé sur leur page Facebook, le report du concert “pour des raisons qui dépassent les organisateurs et l'artiste”.

À noter que depuis juin dernier, c’est le cinquième spectacle annulé ou reporté, et ce, pour les mêmes “raisons”! Néanmoins, il est souligné dans le communiqué que les billets vendus “restent toujours valides pour la date qui sera annoncée, et nous procéderons aussi au remboursement des billets pour ceux qui le souhaitent”. 

Le remboursement des tickets aura lieu jusqu’à demain 21 novembre aux trois points de vente suivants : “Coffee Inn” (Sidi Yahia), “Sensation Games” (Aïn Allah) et restaurant “le Bureau” (Sidi Yahia).  Concernant le remboursement au niveau d'Ardis et du Centre commercial de Ben Aknoun, les dates de remboursement “seront annoncées très prochainement”.
 

R. C.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER