Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

La conférence aura lieu au siège de la commission nationale de l’Unesco

Le journalisme 2.0 en débat

©D.R

La Commission nationale algérienne de l’Unesco pour l'éducation, la science et la culture organise, à travers son comité technique, une conférence intitulée “Être journaliste aujourd'hui”, dans le cadre du lancement de l'espace “Les journalistes amis de I'Unesco”. Cette première conférence, prévue au siège de la commission nationale (sis au palais Mustapha-Pacha, 6, avenue de l'Indépendance, ex-Bobillot), place Addis-Abeba, Alger), samedi 30 juin à partir de 10h, sera animée par le journaliste Salim Koudil, rédacteur en chef (chargé du digital) à Liberté. Le public est invité à cette première.

R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER