Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Elle sera composée de comédiens amateurs et confirmés

Le Vivarium lance sa troupe théâtrale

 Dans le but de poursuivre ses actions dans la promotion de la production culturelle et de continuer à encourager les artistes dans leurs diverses formes d’expression, l’espace culturel Vivarium lance un appel à candidatures, destiné aux comédiens, confirmés ou amateurs et aux passionnés du 4e art, afin de constituer sa troupe théâtrale. Avec l’appui du UNFPA (Fonds des Nations unies pour la population), la première étape de ce projet sera la mise en place d’un atelier, “autour de l’initiation à l’interprétation théâtrale, au théâtre interactif à travers des cours théoriques dispensés par le metteur en scène, Younès Merabet”. La seconde étape sera ensuite, de “monter la troupe et diffuser ses spectacles, en Algérie et ailleurs”. Les personnes intéressées par ce projet, doivent répondre aux critères suivants : être comédien confirmé, comédien amateur ou passionné de théâtre. Être âgé de 18 ans et plus. Habiter à Alger ou ses environs. Le dossier, à envoyer  avant le 1er septembre aux adresses : vivarium.space@gmail.com  ou contact@vivarium.space, doit contenir une note d’intention d’une page, un dossier artistique ou un CV comprenant le parcours du comédien et une copie de la pièce d’identité. À noter qu’à la fin des sélections, les candidats se réuniront au Vivarium avec le metteur en scène.


R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER