Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Après plusieurs spectacles dans le monde

Les Daft Punk Tribute font escale en Algérie

© D. R.

Les agences Probox Algérie et Smart Prod organisent le 25 juillet à Alger et le 1er août  à Oran, un “concert inédit”, qui sera animé par les Daft Punk Official Tribute, est-il mentionné dans le communiqué de presse des organisateurs. Suite à la polémique suscitée sur les réseaux sociaux au sujet de la crédibilité des musiciens, qui interpréteront les grands tubes de ce groupe ayant “participé à la création et à la démocratisation du mouvement de musique électronique”. Il est souligné que cet hommage sera rendu par la “seule” formation “validée” par le duo Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.

Pour rappel, cette formation composée de “DJ's, musiciens et performers de haut  niveau”, a donné plusieurs concerts à l’international, et tend à travers son spectacle de rendre “hommage au phénomène mondial Daft Punk, qui a su cultiver et entretenir le mystère et la confidentialité sur sa véritable identité, ce qui contribue énormément à sa renommée planétaire”. À noter que le spectacle algérois aura lieu au théâtre de verdure Laadi-Flici, à partir de 21h. Quant au public oranais, il pourra y assister à l’esplanade de l’hôtel Méridien. La première partie de soirée sera assurée par Dj-Ralph et Dj Sebaa. Concernant la billetterie, elle sera prochainement ouverte dans plusieurs points de vente. 
 

R. C



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER