Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Il avait 55 ans

Oran : décès du comédien Mohamed Djedid "Boudaw"

©D.R

Le comédien Mohamed Djedid, connu sous le nom  artistique "Boudaw", est décédé dimanche après-midi à Oran des suites d'une longue maladie, a anoncé l'APS en citant des proches du défunt.
Le défunt s'est éteint à l'âge de 55 ans au niveau de l'Établissement hospitalier universitaire (EHU) d'Oran "1er novembre", où il a été admis quelques jours auparavant, a-t-on indiqué de même source.
Le regretté artiste s'était illustré dans les années 1990 en évoluant au sein de la troupe humoristique "Toulathi El-Amdjad", se distinguant par la suite dans de nombreuses productions, dont la série "Boudaw".

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER