Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

2es journées du rire d’Oum El-Bouaghi

Plusieurs humoristes à l’honneur

Le théâtre régional d’Oum El-Bouaghi a abrité, du 4 au 14 juillet, les deuxièmes journées du rire qui se sont déroulées dans une ambiance bon enfant. Cette seconde édition a permis au public de la wilaya de se délecter et de briser la routine durant les après-midi et nuits chaudes  de la saison estivale. Parmi les humoristes ayant contribué à égayer ces soirées, on peut citer Mourad Saouli, Bakhta Benouis, Sif Dine Bouha, Hamid Achouri, Toufik Mezaache, Salim Allak, Kamel Bouakaz, Tahar Safir, Fodhi Assoul... et tant d’autres. Quinze jours durant, les fans du stand up ont  été gratifiés par plus d'une vingtaine de présentations chapeautées par les animateurs les plus doués de la scène du rire, faisant ainsi oublier aux jeunes, familles et autres enfants la canicule habituelle sévissant dans cette région des hauts plateaux. Afin de toucher le large public des communes d’Oum El-Bouaghi, les représentations ont été abritées dans diverses structures culturelles  des différentes agglomérations de la wilaya, permettant ainsi au large public de profiter de cet évènement haut en couleur. Parmi les localités, Aïn Beïda à la maison de la culture Nouar-Boubekeur, les bibliothèques de lecture publique de Aïn Fakroun, Souk Naâmane et Meskiana, la maison de jeunes du 1er-Mai de Aïn M’lila, et celle de Ksar Sbahi, la salle de cinéma de Aïn Kercha et le centre culturel de Aïn Babouche ainsi que la salle des activités de Sigus.


K. Messaad


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER