Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Actualités

Culture

…Programme sila…

Pour cette dernière journée du Salon international du livre d’Alger (Sila), les auteurs seront présents pour la signature de leurs ouvrages, et l’animation des différentes rencontres.

Ventes-dédicaces 
 Éditions Chihab à 14h : Abdelaziz Djerad signera La géopolitique Repères et enjeux (en arabe, et en français).
n Éditions Barzakh à 15h : Amin Zaoui signera L’enfant de l’œuf.

Éditions ENAG : l’auteur Akli Kader dédicacera Les femmes ne se cachent pas pour pleurer.

Éditions El-Kalima de 10h à 17h : Felix Colozzi signera Mémoires de prison, Lynda Chouiten signera Le roman des Pov’cheveux, Yamina Cherrad dédicacera Six ans au maquis, Zoubeida Mameria signera La collection l’Algérie, une histoire en image : L’homme de Teghenif ; L’homme de Bir el Ater ; Les capsiens, et Belkacem Rouache signera L’homme qui regarde la mer.

Éditions Z-Link à 14h : Saïd Sabaou signera Houma Fighter I, II, III, Nattif signera Lézard et Boulkaboul Amina  signera Lost Land.

Rencontres :
Pavillon Central  
Espace Esprit Panaf :
11h-12h30 : Auteur en miroir: Amin Zaoui, par Abdelkrim Ouzeghla

14h-16h30 : Place au melhoun / Récital poétique : des voix du terroir en scène avec la poétesse Zineb Laouedj. Présenté par Abdelkader Bendamache.

Stand du ministère de la Culture   
12h30 : Dans le cadre de l’échange culturel entre les ministères de la Culture algérien et sahraoui, le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi procèdera à la livraison de 7 000 ouvrages à des écrivains et hommes de lettres sahraouis. Ces livres ont été imprimés en Algérie.

Pavillon Ahaggar
Programme enfants      
10h-13h : Cheb Yazid offrira et dédicacera son nouveau livre pour enfants Ya Kitabi.

13h : Clôture de l’atelier conte et de toutes les activités éducatives et récréatives. Show pour enfants avec Amou Yazid.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER