Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

…SORTIR…

Cours de langue italienne
Les cours de langue italienne pour la session d’automne 2016-2017 débuteront le 15 septembre 2016. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant auprès de l’Institut culturel italien d’Alger, du dimanche au jeudi, de 10h à 14h. Vous pouvez contacter l’institut aux numéros suivants : 021 92 38 73/021 92 51 91.

Concert
 Lila Borsali propose au public en cette rentrée un concert de nouba intitulé “La rentrée en nouba”, dans le cadre des activités culturelles de l’Office Riadh El-Feth, et ce, jeudi 22 septembre à la salle Ibn Zeydoun. Le concert aura lieu à partir de 19h jusqu’à 20h30. L’entrée est, quant à elle, fixée à 500 DA.

Cinéma
 Les blockbusters américains les plus en vue du moment continuent d’être projetés tous les jours à la salle Ibn Khaldoun, et ce, jusqu’au 24 septembre, avec un arrêt du 11 au 14 septembre. Au programme : films d’animation, films d’action et autres thrillers.
n Comme des Bêtes : projection tous les vendredis à 10h et 15h, ainsi que les samedis à 10h et 13h.
SOS fantômes : lundi et mercredi à 15h.
Suicide Squad : les vendredis, mardis et jeudis à 18h. Samedi à 20h30.

Expositions
L’artiste peintre Omar Regane présente son exposition d’arts plastiques intitulée “Des escales et des trajectoires” depuis le 1er septembre et ce jusqu’au 15, au complexe culturel Abdelouaheb-Salim, Chenoua (Tipasa).

Jusqu’au 16 septembre 2016 à partir de 15h, la galerie d’art du centre commercial et de loisirs Ezzou’art présente une sélection de travaux de la talentueuse artiste plasticienne Fatiha Bisker. Exposition “Escale picturale” de la talentueuse artiste et plasticienne Fatiha Bisker.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER