Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

…Sortir…

Ventes-dédicaces
 Amar Zentar et Nadjib Stambouli signeront leurs ouvrages respectifs, Les faux héritiers et Le fils à maman, tous deux parus aux éditions Casbah, aujourd’hui à partir de 14h00 à la librairie du Tiers-Monde (8, place Émir-Abdelkader, Alger-centre).

- La Librairie générale d’El-Biar (4, place Kennedy) reçoit la professeure et autrice Aïcha Kassoul pour la signature de son dernier ouvrage La colombe de Kant (éditions Marsa) aujourd’hui à partir de 14h30.

- L’ancien moudjahid et diplomate algérien Mohamed Khelladi dédicacera son livre De Boussouf à Kennedy (éditions Casbah), aujourd’hui à 14h00 à la librairie Point-Virgule (7, rue des abattoirs, Chéraga).

Activité Yennayer
L’association pour la promotion des activités pour la jeunesse et l’enfance d’El-Biar, en collaboration avec le centre culturel d’El-Biar, organise une exposition de deux jours, les 13 et 14 janvier au centre culturel d’El-Biar, sur les différentes traditions vestimentaires et culinaires berbères. Les différentes régions amazighes et leur savoir-faire seront représentés lors de cette exposition, à laquelle prendront part les différents membres des ateliers de l’association, et qui sera inaugurée samedi 13 janvier à partir de 10h.

Projections
Aujourd’hui à 18h, le film Le jeune Karl Max de Raoul Peck sera projeté à l’Institut français d’Alger (IFA) Le film Les bienheureux de Sofia Djema sera projeté en exclusivité les 16 et 17 janvier à 18h à l’Institut français d’Alger (IFA), en présence de la réalisatrice et de l’actrice Nadia Kaci. Pour réservation des places, consulter le site de l’IFA.
C’est tout pour moi, de l’humoriste algéro-belge Nawell Madani, sera projeté à la salle Ibn Khaldoun, du 15 au 18 janvier à 15h, les 19 et 20 janvier à 19h30, et du 22 au 25 janvier à 20h. Prix du billet : 500 DA.

Théâtre
 Le théâtre national algérien Mahieddine-Bachtarzi (TNA) organise un atelier d’écriture théâtrale en arabe, en tamazight et français, du 1er février au 31 mai 2018 à raison de deux jours par semaine. Les personnes désireuses d’y prendre part devront envoyer une fiche avec nom, prénom, activité, langue, e-mail, et téléphone sur l’adresse email tnartistique@hotmail.com, avant le 20 janvier 2018.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER