Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

...sortir...

Ventes-dédicaces
L’auteur Nadjib Stambouli signera son roman Le fils à maman ou la voix du sang (éditions Casbah), aujourd’hui à partir de 14h, à la librairie des Beaux-Arts (28, rue Didouche-Mourad, Alger).
L’auteur Adlène Meddi dédicacera son dernier roman 1994 (éditions Barzakh), aujourd’hui à partir de 14h30, à la librairie du Tiers-Monde (place Émir Abdelkader, Alger).

Rencontres
L’écrivain Amin Zaoui animera une rencontre autour de son roman L’enfant de l’œuf (éditions Barzakh), samedi 17 février à partir de 14h, à la maison de jeunes de Timezrit (Béjaïa).

La librairie L’Arbre à dires (48, boulevard Sidi Yahia) abritera aujourd’hui, à partir de 15h, une rencontre avec l’autrice Kaouther Adimi autour de son livre Nos richesses (éditions Barzakh).  

Spectacles
Dans le cadre de la célébration de la Journée nationale du chahid (18 février), l’ONCI (Office national de la culture et de l’information) organise différentes activités culturelles.

Projections : du 17 au 20 février :
Projection à la salle Saada d’Oran Les hors la loi de Toufik Farès (14h) et L’évasion de Hassan Terro de Mustapha Badie (17h).

 La salle Ahmed Bey de Constantine abritera la projection des films Patrouille à l’Est de Amar Laskri (14h) et Zone interdite d’Ahmed Lallem (17h).

La salle El Mouggar d’Alger quant à elle présentera les films Les déracinés de Lamine Merbah (14h) et L’aube des damnés d’Ahmed Rachedi (17h).

Concerts
La salle Maghreb (Oran) accueillera, ce soir à partir de 18h, le chanteur Amine El Cool et le groupe Caméléon.

La salle de spectacles Les Issers (Boumerdès) abritera à partir de 14h un programme spécial des scouts algériens, et à 18h débutera le concert avec les groupes Liberap et The Root.

Ce soir à partir de 18h, la salle El-Bey de Constantine verra la représentation de plusieurs artistes de la nouvelle scène algérienne, à l’instar du groupe Freeklane et des chanteurs Meziane Amiche et Amel Zen.

La salle Atlas de Bab El-Oued (Alger) accueillera l’auteur-compositeur et interprète Djam, ce soir à partir de 18h.   


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER