Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

…Sortir…


Ventes-Dédicaces
 L’auteur Belaïd Abane signera son ouvrage Vérités sans tabous. L’assassinat d’Abane Ramdane : Qui ? Comment ? Pourquoi ? Et après ? (éditions Dar El-Othmania), samedi 24 février à 10h, à la librairie Cheikh Omar (Tizi Ouzou).

 L’auteur Lahouari Addi effectuera une tournée du 22 au 25 février pour la signature de son ouvrage Le nationalisme arabe radical et l’islam politique (éditions Barzakh). Jeudi 22 février à partir de 14h, il sera à la maison de la culture de Sétif ; vendredi 23, à partir de 15h, au théâtre régional de Béjaïa ; samedi 24, à partir de 10h30 au café littéraire de Chemini (Béjaïa), et dans la même journée il animera une rencontre au café littéraire de Bouzeguène, à partir de 14h30. Il sera présent également à la librairie Cheikh Omar de Tizi Ouzou, dimanche 25 février à partir de 14h.  

 L’auteur Christian Phéline signera son ouvrage Des Algériens au barreau (éditions Casbah), samedi 24 février à partir de 14h, à la librairie du Tiers-Monde (place Émir-Abdelkader, Alger).

L’autrice Selma Guettaf signera son roman Les hommes et toi (éditions Apic), jeudi 22 février, à partir de 14h30, à la librairie Livres, art et culture (22, rue Moulay-Mohamed, Oran).

Rencontres
L’Institut culturel italien d’Alger et l’ambassade d’Italie, en collaboration avec le ministère de la Culture et le CNRA (Centre national de recherche en archéologie), organisent une journée d’étude sur le patrimoine, le 26 février à 9h30 au palais de la culture Moufdi-Zakaria (Alger).

Le café littéraire et philosophique de Tizi Ouzou organise une rencontre sur l’écriture en tamazight qui sera animée par les auteurs Lynda Koudache et Ramdane Abdenbi, samedi 24 février, à partir de 13h30, au restaurant Aminel (7 boulevard Stiti, en face de la banque Société Générale, Tizi Ouzou).



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER