Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Culture

…Sortir…

©D. R.

CINÉMA
Salle Ibn Zeydoun (Oref, Alger)

Aujourd’hui : à 13h, Pierre Lapin ; à 15h, Avengers : Infinity war ; à 18h, Rampage : hors de contrôle ; à 21h, Death Wish.
Jeudi 28 juin : à 13h, Pierre Lapin ; à 15h, Death Wish ; à 18h, Taxi 5 ; à 21h, Deadpool 2
Vendredi 29 juin : à 15h, Tad et le secret du roi Midas ; à 18h, Action ou vérité ; à 21h, Taxi 5.
Samedi 30 juin : à 18h, Avengers : Infinity war ; à 21h, Action ou vérité.

Institut français d’Alger (IFA)
Projection du film Une vie violente de Thierry Perreti, en présence du réalisateur, aujourd’hui à 18h à l’Institut français d’Alger. Entrée sur carte d’accès, réservation : filmunevieviolente2018.alger@if-algerie.com.

Salle Ibn Khaldoun (Alger)
Aujourd’hui: à 14h, Pierre Lapin ; à 16h, Deadpool 2 ; à 19h, Solo ; à 21h30, Avengers.
Vendredi 29 juin : à 15h, Pierre Lapin ; à 18h, Ocean 8 ; à 21h, Solo.
Samedi 30 juin : à 19h Ocean 8 ; à 22h Deadpool 2.

RENCONTRES
Dans le cadre de la tenue des journées culturelles Casa Mediterraneo en Algérie, organisées par l’ambassade d’Espagne, l’Institut Cervantès abritera, mercredi 27 juin à 18h, une conférence autour d’“El Maca : un passage par l’art espagnol du XXe siècle” par Gertrud Gomez. Cette rencontre sera ponctuée de la présence d’artistes algériens pour la présentation de la “IVe rencontre internationale de l’art méditerranéen”. Le même établissement abritera, samedi 28 juin à 10h30, une rencontre littéraire avec l’écrivaine Espido Freire.
Rencontre autour de “L’édition en Corse”, animée par Jean-Pierre Castellani, professeur des universités, et Jean-Michel Neri, formateur, consultant et romancier, mardi 26 juin à 18h à l’Institut français d’Alger. Entrée libre.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER