Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Dossier economique

Phukhet, Kuala Lumpur, Antalya, Sharm El Sheikh

Ces destinations de rêve

 Pour les tranches supérieures des couches moyennes, les clients fortunés, l’offre est diversifiée. Plusieurs agences de voyage proposent des séjours en Thailande, en Malaisie, en Russie et reconduisent chaque année les circuits Turquie, Maroc, Égypte. Un séjour de 12 jours /10 nuits en Malaisie coûte 195 000 dinars par personne adulte, 145 000 dinars pour un enfant de six à douze ans et 120 000 dinars pour 0 à 6 ans, 25 000 dinars pour un bébé. Il faudra débourser pour une famille au minimum 80 à 100 millions de centimes pour effectuer ce voyage : cinq jours à Kuala Lampur, et 5 jours dans la station balnéaire de Langkawi. Le premier départ est annoncé par l’agence Tifrit pour le 22 juillet, le dernier le 18 août. Le prix du séjour en Thailande s’approche de l’offre précitée : 188 000 dinars par personne. Ce séjour prévoit des croisières à Bangkok, visite de petites îles à Phuket, randonnée dans la jungle de Thailande. Le départ est prévu pour le 9 août. Le séjour à Antalya (ville balnéaire en Turquie) est proposé à presque le même tarif : 190.000 dinars par personne. Il prévoit 9 nuitées à l’hotel. Le premier départ est annoncé par Tahwissa voyages pour le 10 juillet, le second pour le 14 juillet,le troisième pour le 19 juillet, les derniers les 19, 24 et 28 août.
La Russie est proposée à partir de 114 000 dinars. Le séjour inclut la visite des villes de Moscou et Saint-Pétersbourg.
Sharm El Sheikh (Egypte) est proposée à partir de 125 000 dinars pour un séjour de 11 jours, 10 nuitées. Un séjour au Maroc qui inclut la visite de Casa, de Marrakech et Agadir est proposé à partir de 135 000 dinars.


K. R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER