Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Dossier economique

Programmes AADL et LPP

Des dizaines de milliers de logements seront livrés

L’année 2017 verra la livraison de dizaines de milliers de logements AADL et LPP, fruit de l’effort de réalisation des programmes depuis 2013  Ainsi, uniquement dans la capitale, au moins 10 000 logements AADL faisant partie du programme 2001-2002 seront livrés au premier semestre 2017. Les sites concernés sont Sidi Abdallah, Ouled Fayet, Djnane Sfari, Reghaïa  et Bouinan. Le nombre sera plus important le second semestre 2017. Ce sera la fin du calvaire pour la grande majorité des postulants 2001-2002. Il aura duré plus de 15 ans. Avec le règlement de ce problème quasiment en 2017, les postulants du programme AADL 2 pourront voir plus clair. Le programme LPP enregistrera également la distribution de l’essentiel des logements. La majorité des postulants de ce programme auront leurs clés en 2017. L’année qui vient pourrait enregistrer un record en termes de livraisons de logements tant les travaux d’un grand nombre de chantiers relevant des programmes AADL, LPP, LSP, logement social, résorption de l’habitat précaire tirent à leur fin.

K. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER