Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

La mesure sera levée “une fois la situation normalisée”

Air Algérie suspend la vente des billets à destination de Bruxelles

 Le P-DG de la compagnie Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderbala, a annoncé, hier à Oran, la suspension provisoire de la commercialisation des billets d’avion à destination de la Belgique à la suite des attentats ayant ciblé, dans la matinée d’hier, l’aéroport international de Bruxelles-Zaventem. “Nous n’avons pas de vols réguliers ces mardi et mercredi à destination de Bruxelles, mais nous avons décidé de suspendre la vente des billets à destination de la Belgique jusqu’à nouvel ordre”, a-t-il indiqué au cours d’un point de presse, tenu en marge d'une visite de travail à Oran. M. Bouderbala a ajouté que cette mesure “sera levée une fois la situation normalisée et que les autorités belges décideront de la reprise du trafic aérien au niveau de cet aéroport”.         

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER