Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

Chafia Mentalecheta, députée de la Communauté Nationale établie à l’étranger

“Continuer à dénoncer la constitutionnalisation d’une discrimination”

Concernant l’élargissement de l’article 51 du projet de révision de la Constitution, je tiens à préciser qu’à cette heure, aucun communiqué officiel émanant de la présidence de la République ne confirme ou ne valide ce supposé ordre présidentiel. Je rappelle que le seul communiqué officiel est celui du Conseil des ministres qui ne fait pas état de cette nouvelle approche. Aussi, face à l’emballement général et dans l’attente d’un communiqué officiel, j’appelle la partie du peuple algérien — qui va se voir amputée de ses droits à la citoyenneté et de ses devoirs de participer à la construction d’une Algérie forte, juste et égalitaire — à continuer à se mobiliser pour dénoncer la constitutionnalisation d’une véritable discrimination.

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER