Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

#LibertéVENDREDI

Dossier de la #RDL: Catastrophes naturelles -Changements climatiques

Montage #RDL

Après quelques mois de vacances, les partenariats entre la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL) et les étudiants sont de retour . La rentrée 2017-2018 se fait avec le club "Soleil" de HEC. 

Ce 13 octobre coïncide avec la journée internationale pour la prévention de catastrophes naturelles. A cette occasion, le dossier de notre édition digitale hebdomadaire #LibertéVENDREDI est consacré à une problématique d’actualité, celle de la relation entre les changements climatiques et les catastrophes naturelles. C'est qu'au-delà des thèses des climatosceptiques et des écologistes, le débat reste ouvert, même si, entre temps, plusieurs régions dans le monde subissent de plein fouet les tornades et les tremblements de terre. Les étudiants de HEC (membres du club « Soleil »), partenaires de la #RDL, plongent sur ce sujet. Lire les articles en dessous. 

 

L’Algérie est-elle préparée aux catastrophes naturelles ?

L’accentuation des catastrophes naturelles est-elle le fruit du réchauffement climatique?

Prévention des catastrophes naturelles

Et si Harvey, Irma et Marie avaient frappés l’Algérie ?

 

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER