Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

le ministre du travail confirme la suppression de la retraite anticipée dès janvier 2017

Gouvernement-intersyndicale : le bras de fer

ARTICLES CONNEXES

  • Second jour de grève de l’intersyndicale
    La mobilisation demeure forte à l’Ouest

    Dans les principales villes de l’Ouest, les travailleurs de l’éducation et de la santé ont maintenu un niveau élevé de mobilisation.

  • Débrayage à l’est
    Les enseignants ont maintenu le cap

    Au deuxième jour de grève lancé par l’intersyndicale, le taux de participation est resté le même que celui du premier jour, dans plusieurs wilayas de l’Est.

  • Tizi Ouzou
    La tradition respectée

    Le mouvement de grève de deux jours observé suite à l’appel de 17 syndicats au niveau national a été encore massivement suivi lors de sa deuxième journée, hier, à travers le territoire de la wilaya de Tizi Ouzou.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER