Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

AÏN TÉMOUCHENT

La vente réglementée par arrêté wilayal

À l’approche de la fête de l’Aïd el-Kébir et afin d’éviter que les communes et villes ne se transforment en de gigantesques marchés aux bestiaux, le wali vient de signer un arrêté fixant les points de vente des moutons du sacrifice. Le document en question autorise les P/APC à désigner un seul point de vente à l’intérieur du tissu urbain de leur commune. Aussi, une bonne majorité de ces lieux a été désignée au niveau des marchés hebdomadaires à l’exception de certaines localités dont celles de Sidi-Ben Adda, El-Malah, Terga, Chabat El-Leham, Ouled Kihal, El-Amria, Béni Saf et Aïn Tolba avec la création exceptionnelle de nouveaux points de vente. Cette mesure permettra aux vétérinaires, mobilisés à cet effet de contrôler le cheptel. Le non-respect de ces endroits expose les revendeurs de bétail et autres maquignons récalcitrants à des sanctions allant jusqu’à la saisie du cheptel en plus des PV qui leur seront dressés.


M. L


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER