Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

Moussa Touati à propos de Chakib Khelil

“La zaouïa s’est substituée à la Présidence”

“La zaouïa a pris la place de la Présidence et a accueilli Chakib Khelil”, a lancé, hier, Moussa Touati, président du Front national algérien (FNA), devant les militants et cadres de son parti, à Constantine. Et de s'interroger : “On se demande quel est, finalement, le rôle des zaouïas dans notre pays.”
En effet, Moussa Touati s’est longuement étalé,  lors de son discours, sur le retour de l’ancien ministre de l’Énergie et sa sortie médiatique, vendredi, à la zaouïa de Djelfa où il a été honoré. “Chakib Khalil s’est rendu à la zaouïa de Sidi-M’hamed pour se blanchir, et pour ce faire,  il utilise la religion.”
En fait, selon lui, le retour de Chakib Khalil consacre l’injustice et il est une preuve de plus que la justice en Algérie n’est pas indépendante.

Souheila BETINA

Publié dans : Khelil force le destin

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER