Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

En réaction à l’attentat de Sousse

L’Algérie manifeste sa solidarité avec la Tunisie

©Louiza/Liberté

L’attentat terroriste de Sousse, en Tunisie, a choqué plus d’un en Algérie. Réagissant à cette tragédie, visant à empêcher ce pays voisin à retrouver sa stabilité politique, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a envoyé un message de condoléances et de soutien à son homologue tunisien, a rapporté l’APS. “Face à cette attaque criminelle abjecte que nous dénonçons et condamnons avec la plus grande vigueur, je vous réaffirme le soutien total de l'Algérie à la Tunisie et sa pleine solidarité dans sa lutte contre le terrorisme aveugle qui n'a ni religion ni nationalité ni frontière”, a indiqué le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans son message de condoléances adressé à son homologue tunisien, Beji Caïd Essebsi.
“Cette conjoncture difficile nous interpelle aujourd'hui plus que jamais à conjuguer nos efforts communs pour éradiquer le terrorisme qui constitue une menace à la sécurité, à la paix et à la stabilité non seulement dans notre région mais dans le monde entier”, a souligné le président Bouteflika.                     

L. M./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER