Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

Dossier

Lire dans le présent dossier

  • Le contexte de violence et le rôle joué par les femmes dans la société algérienne
  • Des témoignages sur les violences subies
  • Le cas d’Amira Merabet brûlée vive à El-Khroub (Constantine)
  • Ce que dit la loi (code pénal, loi sanitaire…)

À l’occasion de la Journée internationale contre les violences à l’égard des femmes, Liberté cède la parole à l’association Réseau Wassila/AVIFE, pour s’exprimer sur le sujet. À l’exception de l’interview de la présidente de cette association, réalisée par notre journaliste Hafida Ameyar, et le choix des titres, tout le dossier est présenté par des militantes de cette association. A savoir Aït-Hamou Louisa (universitaire), Alioua Fatma (socio-linguiste), Amedjout- Ouarek Nadia, Boumendjel-Chitour Fadhila (endoctrinologue), Iamarène-Djerbal Dalila (sociologue), Hamache Sihem (avocate), Kasmi Selma (journaliste), Mammeri- Oussedik Wahiba (rhumatologue), Nacer Rekia (neurologue), Oussedik Fatma (sociologue), Smati- Bellajssen Anissa (avovate) et Taïeb Annick.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER