Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Oussama Darfalou

“À nous d’assurer la qualification au retour”

 L’auteur du but usmiste Oussama Darfalou estime que son équipe a franchi un grand pas vers la qualification, même si la victoire était largement dans leurs cordes. “Nous avons été handicapés par l’état de la pelouse pour le moins que l’on puisse dire catastrophique. Je peux vous dire que nous avons eu du mal à poser le ballon et essayer de construire des attaques propres. Le plus important est d’avoir réussi à sortir avec un bon résultat de ce déplacement”, a-t-il déclaré et d’ajouter : “Il y avait place à une victoire à Beira mais nous avons manqué de lucidité dans les derniers instants. Ce qui a permis à l’adversaire de revenir à la marque. Nous avons réussi le plus important en attendant le match retour qui aura lieu à Alger. Nous devons préparer cette rencontre dans de bonnes conditions et dans l’espoir d’assurer la qualification en demi-finale. Maintenant, c’est au staff technique d’apporter les consignes qu’il faut au match retour afin de combler nos lacunes.”


N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER