Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

À propos des déclarations de Ghrib à son égard

Ali Malek : “Il devra répondre devant les juridictions disciplinaires”

Invité à commenter les propos tenus par Omar Ghrib qui l’a traité d’“homme sans principes”, Ali Malek a préféré ne pas polémiquer en refusant de répondre à ce genre de provocations. “La veille, j’étais pour lui le meilleur homme du football national. Il aura fallu que la domiciliation soit délocalisée au 5-Juillet pour qu’il change de position à mon égard. Je refuse catégoriquement de lui donner trop d’importance. Je le laisse à sa conscience. Il devrait en principe répondre devant les juridictions disciplinaires”, note Ali Malek.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER