Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

MO BÉJAÏA

Amrani et Ikhlef cèdent leurs postes

L’ère Amrani est terminée. Le futur entraîneur de l'ES Sétif a dirigé son dernier match à la tête du MO Béjaïa lors de la 30e journée du championnat Ligue1 Mobilis contre le NAHD (0/0). Outre Amrani, le président du MOB, Ikhlef, a décidé, lui aussi, de jeter l’éponge déclarant même que désormais c’est à l’assemblée générale des actionnaires de trouver un autre chef. C’est dire que l’été s’annonce chargé pour les Crabes qui non seulement auront à renouveler leurs patrons mais aussi recruter et maintenir l'ossature actuelle. Cela en perspective de la coupe de la CAF qu’ils entameront le mois prochain. Les plus convoités des joueurs du MOB sont, il faut le reconnaître, Zerdab, Mebarakou, Ndoye et Hamzaoui. “Il faudra absolument garder ces joueurs au risque de voir nos chances minimes la saison prochaine.” Par ailleurs, les Crabes sont à la recherche d'un coach, et plusieurs pistes locales et étrangères sont mises en avant. Et afin d'accélérer les démarches concernant l'avenir du club, notamment à propos de la venue des sponsors et des investisseurs pour permettre au club de réaliser ses objectifs, une réunion des actionnaires est prévue, aujourd’hui, au siège du club, sis au stade de l'Unité maghrébine.


A. HAMMOUCHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER