Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

MOB

Amrani : “Nos chances sont intactes”

©Liberté

Pour l’entraîneur Amrani, très déçu par la tournure de ce match, “la défaite est amère, car on a bien joué en première mi-temps en ratant quelques occasions. Par la suite, nous avons encaissé deux buts assassins”. S’agissant des chances de son équipe de passer, le driver des Crabes ne perd pas espoir de renverser la vapeur : “On a perdu par deux buts, mais nos chances sont intactes, en prévision du retour devant notre public.” C’est dire que malgré cette défaite, les Béjaouis aspirent renverser la vapeur, même si au vu de leur prestation durant ce match aller, ils auront énormément de difficultés pour arracher une qualification face au Zamalek, plus costaud, notamment sur le plan physique. Pour le porte-parole du MOB, Farid Zizi, l’équipe a flanché au second half : “On est déçus du résultat, surtout en deuxième mi-temps qu’on n’a pas su bien gérer. Quant à l’arbitre, il nous a non seulement privés d’un penalty mais a aussi cassé notre jeu. On doit bien préparer le retour, car on est optimistes et nos chances sont encore intactes.” Très déçu lui aussi, le président du MOB, Benaï, soulignera que le match retour sera déterminant avec l’aide des supporteurs : “La défaite est lourde à ce niveau de la compétition, mais on reste en vie, car il y a un match retour, on doit redoubler d’effort pour espérer passer. Nos supporteurs sont appelés à venir en masse au retour, car c’est eux qui vont faire la différence.” À noter que les déboires des Mobistes seront accentués avec la défection de leur capitaine pour la joute retour face au Zamalek. En effet, le MOB sera privé de Zerdab, suspendu pour cumul de cartons. Cela dit, le MOB doit impérativement élever son niveau de jeu le 19 avril pour aspirer surclasser cette redoutable équipe égyptienne, qui viendra certainement à Béjaïa pour jouer avec les nerfs des Crabes. Le MOB sortira-t-il le grand jeu dans ce match baromètre ? “Notre mission sera difficile avec ces deux buts encaissés. On a bien joué en première mi-temps, mais par la suite, l’expérience des joueurs du Zamalek a fait la différence. Mais il reste une autre manche à Béjaïa, et on est capable de renverser la vapeur.” Cette déclaration de Zerdab, le capitaine du MOB, résume parfaitement les regrets de son team au sortir de cette défaite amère face au Zamalek. Deux buts qui, certainement, pèseront lourd lors du match retour, le 19 avril à Béjaïa.

A. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER