Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Hachoud

“Arab a reçu des directives”

“Tout le monde a vu que le MCA était victime d’une hogra. On n’a pas voulu que le Mouloudia se retrouve en finale. Je ne pardonnerai jamais à l’arbitre Arab. Dès l’entame de la rencontre, nous étions visés par l’arbitre. Il y a même des gens qui ont donné des directives à l’arbitre pour que le MCA ne se qualifie pas en finale. Je ne comprends pas ces désignations d’arbitres dans le football algérien. En championnat, on nous a désigné Abid Charef, qui est de Constantine, et aujourd’hui on désigne Arab de Guelma pour arbitrer les matches de Sétif ! En principe, la désignation ne se fait pas de cette manière. Si l’ESS avait gagné à la régulière, je vous assure que nous serions les premiers à les applaudir. On dit que la Coupe choisit ses courtisans, mais je ne crois pas que ce soit de cette manière. Nous avons tout donné pour que nos supporters passent l’Aïd dans la joie, malheureusement ils ont assisté à la mascarade de l’arbitre Arab. Les joueurs ont tout donné, et malgré l’infériorité numérique ils étaient des hommes sur le terrain. Cette élimination n’est pas la fin du monde. Nous devons nous ressaisir et penser à la Coupe de la CAF, notre dernier objectif”, a déclaré la capitaine du MCA.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER