Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

O. Lyon

Aulas : “Ghezzal doit encore confirmer avant de partir”

Le milieu de terrain international algérien de l’O Lyonnais, Rachid Ghezzal, n’a pas encore réglé sa situation avec son club, il ne sait toujours pas s’il part ou s’il reste, et les négociations sont toujours au point mort. Entre Ghezzal qui ne semble pas trop emballé pour prolonger son contrat, et son président Aulas qui souhaite bien lui prolonger pour bénéficier de son probable transfert, le dossier reste en suspens. D’ailleurs Aulas ne cache pas son intérêt à garder son joueur et lui faire signer un autre contrat ; il le dit clairement : “Il y a deux tendances dans son environnement. Il y a ceux qui souhaitent qu’il (Ghezzal) reste, et ils ont raison. Il a intérêt à rester au moins encore un an chez nous parce qu’il faut confirmer. Il n’a fait que six mois, certes très bons mais il a eu par le passé des pépins physiques. Je pense qu’il faut qu’il évolue dans un contexte connu. Ce serait dommage pour lui qu’il s’en aille mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a”, a fait savoir le patron de l’OL dans un entretien accordé au journal Le Progrès.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER